Innovative Technology - Video Demos
Innovative Technology - Contact us
DDN-Edit; DDN Professionnel; Innovative Technology Inc.: Logiciels pour ARCHITECTES, INGÉNIEURS, RÉDACTEURS DE DEVIS

Dépannage

1. Ma clé d'accès ne fonctionne pas. Si la clé ne fonctionne pas quand vous essayez pour la première fois d'installer le logiciel :

D'abord assurez-vous que vous avez tapé la clé avec exactitude, parce que l'usage des lettres minuscules et majuscules compte. Ensuite, examinez votre clé d'accès pour voir s'il s'y trouve de petits « L » ou des « i » majuscules ou des numéros un (1). Ces caractères se ressemblent et peuvent facilement être confondus. Le chiffre zéro (0) et un « o » majuscule peuvent également être pris l'un pour l'autre.

Si la clé ne fonctionne pas plus tard, quand vous essayez de consulter certaines sections du DDN : C'est probablement parce que vous essayez de consulter une section que vous n'avez pas achetée. Pour vérifier ce que vous avez acheté ou pour acheter d'autres sections, veuillez vous adresser à votre fournisseur.

2. Est-ce possible de modifier les dimensions et les polices de caractères de DDN-Edit, ou faut-il exporter dans Word?

DDN-Edit comporte une caractéristique permettant d'IMPRIMER en caractères proportionnels. Toutefois, lorsque vous modifiez une police, par exemple Times Roman, le caractère sur l'écran va rester Courier. Si vous voulez modifier la police de caractères, révisez votre section comme d'habitude, puis modifiez les caractères de chaque section avant d'imprimer. Si vous faites d'autres révisions, revenez aux caractères antérieurs.

Pour imprimer le projet entier dans une police de caractères proportionnels, utilisez, par exemple, le fichier d'exécution TIMES.EXC du menu de projet, ensuite IMPRIMER TOUT, puis lancez encore une fois COURIER.EXC à partir du menu de projet pour ramener toutes les sections au caractère Courier.

 

Innovative Technology Inc. : Construction specification software © 2017 | Politique en matière de confidentialité | Garantie et licences
Téléphone : (613) 841 0050 | Sans frais d'interurbain : (877) 519 4484 | Ventes: ITI_Sales@innovative.ca | Soutien technique: ITI_Support@innovative.ca