Introduire

l’avenir du logiciel pour:

Ingénieurs Architectes Rédacteurs de spécifications

Dernières nouvelles

À quelle fréquence devrais-je faire une mise à jour de mon DDN?

C’est une excellente question qu’on me pose souvent. Je suppose que vous vous attendez à ce que je dise qu’il vous faut mettre à jour vos devis directeurs chaque année. Je l’ai fait, mais en 2018 ça va changer. Au cours des années passées, plusieurs de nos clients ont...


Vitrine de produict

DDN Professionnel

Caractéristiques du DDN

Le Devis directeur national (DDN) est le plus important devis directeur générique bilingue disponible dans le commerce en Amérique du Nord. Ses caractéristiques comprennent :

Rapidité

L’utilisation du DDN se fonde sur la suppression des éléments du devis directeur qui ne s’appliquent pas au projet en cours. On réduit ainsi la possibilité d’erreurs susceptibles de se présenter lorsqu’on rédige un document à partir du début ou si on copie divers éléments provenant de projets antérieurs. L’utilisation d’un devis directeur complet comme le DDN réduit la quantité de travail nécessaire pour rédiger un devis et permet ainsi des économies d’argent.

Adaptabilité

Le DDN est souple et convient aux projets grands, moyens ou petits, à la construction de bâtiments neufs qu’à la rénovation de bâtiments existants, aux travaux du secteur privé aussi bien que du gouvernement, ou aux dispositions diverses des appels d’offres et des contrats. Le DDN n’apporte aucune limitation quant aux produits, aux concepts ou aux techniques pouvant être utilisés par le concepteur.

Protection Juridique

Le DDN réunit les connaissances spécialisées des plus grands spécialistes du Canada en matière de devis, de documents contractuels et de technologie de la construction. Le DDN fait constamment l’objet de révisions de la part de l’industrie afin de garantir qu’il représente les pratiques commerciales et les technologies de la construction les plus récentes. Le texte est clair, précis et suffisamment détaillé pour rendre la signification désirée.

Français et Anglais

Le DDN est disponible en français et en anglais. En anglais on l’appelle le National Master Specification (NMS). La traduction d’un document, lorsqu’elle est nécessaire, se fait plus rapidement, à moindre coût, car il suffit de traduire les modifications apportées. Le texte dans les deux langues est conforme à la technologie reconnue de la construction.

Mises à jour du DDN

On apporte continuellement des améliorations au DDN afin de tenir compte des recommandations de l’industrie, de l’évolution des produits et de la construction, des modifications apportées aux normes et aux codes, et ainsi de suite. Les clients du DDN achètent chaque année, à peu de frais, un service de mise à jour annuelle sur CD-ROM, qui garantit la protection de l’investissement qu’ils ont fait en achetant le DDN.

éditDEVIS

éditDEVIS est un éditeur de traitement de texte conçu exclusivement pour les spécifications de construction. Il permet aux concepteurs de réduire rapidement les spécifications de base créées dans n’importe quel format Word en un seul fichier de spécification de projet avec un minimum d’effort. éditDEVIS est construit sur la technologie de NMS-Edit. NMS-Edit est disponible pour la famille d’ordinateurs Windows depuis 1983. Les architectes, ingénieurs, rédacteurs de spécifications, propriétaires de bâtiments et agences gouvernementales à travers le pays utilisent et recommandent NMS-Edit pour les spécifications de construction.

Contactez nous!